top of page

Lettre d'information - Septembre 2024

Dernière mise à jour : 14 nov. 2025



Il y a un an nous fêtions ensemble le Guinguet, cette fête qui rassemble et célèbre l’Histoire de notre commune et nous vous informions de l’éviction de deux maires adjoints par Madame le Maire. 


Depuis lors, il n’y a plus de fête du Guinguet, les associations ont vu leurs subventions encore diminuer et trois nouvelles démissions sont survenues... Celles de deux conseillers municipaux : Mme Clotilde Desbuissons-Atger et M. Sébastien Millier ainsi que celle de Mme Alexandra Plouzennec, adjointe à la jeunesse et aux affaires scolaires qui a déclaré : "J’ai bataillé depuis septembre dernier pour avoir une 6ème ATSEM alors même qu’une 7ème classe de maternelle s’ouvre à la rentrée 2024. J’ai réussi à sauver le budget des écoles, je pars au moins sur une note positive malgré l’opposition de Mme le maire."


Ces nouvelles démissions sanctionnent une fois de plus les manquements de Mme le maire et sa trahison à l’égard des Juziérois et des élus. Rappelons, et c’est inédit dans l’histoire de Juziers, que depuis le début du mandat 5 adjoints ont quitté leurs fonctions et 6 conseillers municipaux ont démissionné.

 

Aujourd’hui, il est important que vous sachiez comment est gérée la ville de Juziers. En réalité, les seules évolutions significatives que l’on peut remarquer dans notre commune depuis un an sont le fruit des initiatives de la Communauté urbaine GPS&O. Mme le maire et sa nouvelle équipe tentent de se les approprier car les sujets qui relèvent de leur propre compétence ne sont pas traités ou alors le sont en dépit du bon sens. En voici quelques exemples : 

  • Chemin Paul Héros aménagé grâce à GPS&O

  • Route de la Chartre réhabilitée grâce à GPS&O

  • Bilan négatif pour les arbres dans la commune

  • Quartier d’Aumont laissé à l’abandon

  • Piétonnisation de la rue Janine Vins


Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page